C.E.R.F.

CERCLE D’ETUDE DE REFORMES FEMINISTES

http://www.c-e-r-f.org

 

pour signer cette protestation : nous envoyer un email : le.cerf@laposte.net

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Manifestation du 7 novembre : Antiracisme ou « pro-dhimmitude » ?!

 

Le CERF refuse de cautionner les islamistes signataires de l’appel à la manifestation du 7 novembre contre le racisme

 

 

L’appel à la manifestation contre le racisme du 7 novembre est signé entre autres par le MRAP, l’UOIF et le Collectif des musulmans de France, fervent soutien de Tariq Ramadan.

 

Nous dénonçons depuis plus d’un an, l’intégrisme de l’UOIF, des frères Ramadan, et de leur mentor Yusuf al Qaradawi .

Voir notre livre-en-ligne : «  Face aux obscurantismes (l’islamiste et les autres) : le devoir de liberté »,  sur notre site.

A longueur de livres, cassettes, conférences et sites internet, ces doctrinaires écrivent en toutes lettres que leur objectif final est le règne de l’Islam sur le monde, sur les plans politiques et religieux, en nous expliquant pourquoi selon les concepts de l’Islam ces deux plans sont indissociables, et la laïcité impensable.

Ils défendent, entre autres, la légitimité, le caractère sacré, des dispositions du coran relatives aux non-musulmans. Or ces dispositions ont servi de base à un régime d’exploitation économique et d’humiliation des minorités religieuses en terre d’islam, imposé à peine de mort à ces non-musulmans, ces « dhimmis ».  Un régime en tout point analogue à celui des régimes spoliateurs et persécuteurs au nom de la « race ».

 

En cosignant avec l’UOIF et le collectif des musulmans de France l’appel à la manifestation du 7 novembre, les organisations syndicales et associations apportent leur caution à des intégristes dont l’objectif est l’instauration de régimes théocratiques totalitaires, et de quasi esclavagisme envers les non-musulmans.

Nous dénonçons avec la plus vive indignation cette compromission, qui fait de cette manifestation annoncée comme « antiraciste » une manifestation « pro-dhimmitude ».

A l’instar de SOS-RACISME et de la LICRA , nous refusons évidemment d’y participer.

 

 

Le C.E.R.F

 

25 octobre 200